ffrslabel

 

etoiles

 

 

 

 

Bienvenue sur le site internet du club de roller hockey d'Esvres-sur-Indre

.

Vous trouverez toutes les informations sur nos activités.

REPRISE

Roller hockey à partir du 30 Septembre :

Freestyle à partir du 3 Octobre :

La discipline de roller hockey est strictement encadrée par le règlement sportif et le règlement particulier. Il est important avant chaque début de saison de prendre connaissance de ces règles qui influencent les matchs (présence d'un officiel d'équipe ou non, effectif minimum requis, quota à respecter...)

Des modifications de réglements interviennent pour la saison 2020-2021, vous pouvez les consulter ci-après et regarder aussi cette vidéo.

 

                           

 

saison2

La saison 2020-2021 sera particulière au vu du contexte sanitaire actuel, mais Evretz continu ses activités et l'inscription est necessaire pour profiter des séances sur un sol type stilmat qui a été installé durant l'été 2020, par les membres de l'association.

Attention,  vos licences 2019-2020 ne sont plus valables depuis le 1er septembre, il est essentiel de le déposer au gymnase avant le premier entrainement.

Dossier pdf classique téléchargeable ici 

 

La mutation (décision du licencié de changer de club)

Pour toute demande de mutation, compléter le formulaire ICI. Les frais de mutation sont à la charge du licencié selon le motif et la période (période normale : avant le 15/09 ou hors période : entre le 15/09 et le 31/12).

Surclassement :

- simple : sur autorisation médicale, les patineurs de toutes catégories d'âges suivantes : d'U7 et 6 ans révolus, d'U8 à U21 (sauf pour les U18 qui devra être en possession du double surclassement pour concourir en catégorie senior), peuvent pratiquer dans la catégorie d'âge immédiatement supérieure à leur catégorie normale. Fournir un certificat médical datant de moins de 6 mois autorisant le simple surclassement.

- double : un licencié de la catégorie d'âge U18 (sauf dispositions restrictives dans le réglement particulier) pourra concourir en catégorie senior en complétant la fiche de double surclassement par un médecin titulaire d'une capacité en médecine et biologie du sport. Cet examen est ensuite validé et contre-signé par le médecin de la FFRS. Prévoir ces examens 3 mois à l'avance.

- triple : une féminine de la catégorie d'âge U17 et ayant 15 ans révolus (sauf dispositions restrictives dans le réglement particulier) pourra concourir en catégorie senior féminine en fournissant les mêmes éléments que le double surclassement.